| Chaque parole a son titre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 23:53 | |
| Alors là je ne vois pas du tout !!! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 23:55 | |
| un indice c'est Nelly Furtado et le titre est dans la dernière ligne lol ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 5 Mar - 0:12 | |
| Alkl good things -- Nelly Furtado
Merci pour ton indice ma Pitchoune !
I would hold you in my arms I would take the pain away Thank you for all you've done Forgive all your mistakes There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I wanna call you But I know you won't be there | |
|
| |
laeti03 Moirette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Mer 7 Mar - 14:57 | |
| christina aguilera>hurt
Oh baby, when you talk like that You make a woman go mad So be wise and keep on reading the signs of my body I'm on tonight, you know my hips don't lie I'm starting to feel it's right All the attraction, attention Don't you see baby, this is perfection | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 8 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
laeti03 Moirette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 8 Mar - 23:41 | |
| petit indice c'est une chanteuse d'origine colombienne, et cette chanson est un duo avec wyclef jean ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Ven 9 Mar - 0:24 | |
| C'est Shakira ca ?! Mais j'ai pas le titre !
Laissez nous danser Jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt ! Ils m'entrainent jusqu'à l'insomnie Les démons de Minuit ! | |
|
| |
kmylle Maette
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Liez (02) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 10 Mar - 0:08 | |
| Emile et Image, les démons de minuit
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard Les gars désolé pour hier Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 10 Mar - 0:22 | |
| Tryo - Désolé pour hier soir (c'était mon hymne du week end dernier ca !)
Et chaque fois ce train qui déraille... Et ma tête alouette Ma vie n'a ni queue ni tête ! | |
|
| |
kmylle Maette
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Liez (02) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 10 Mar - 0:38 | |
| Zazie, mais le titre je ne sais pas^^
Au nom de la rose Mon amie la femme Prête-moi ton corps Pour écrire des choses A celle qui m'attend au ciel Et que j'adore | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 18 Mar - 2:10 | |
| Moos -- Au nom de la rose
[Fatal] Ouais c'est qui là ? [Vitoo] Fatal, c'est Vitoo ouvre moi... [Fatal] Ça va Vitoo ? T'as l'air bizarre. Qu'est ce qu'il y a ? Bien t'as vu. [Vitoo] Non, ça va pas non. [Fatal] Ben dis-moi, vas-y qu'est-ce qu'il y a ? Fais pas ta pute... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 18 Mar - 17:24 | |
| Fatal Bazooka Feat Vitoo - Mauvais foi nocturne
Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Mar - 16:45 | |
| Jean Ferrat -- Aimer à perdre la raison
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d'mon coeur Il reste encore un espoir | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Mar - 22:32 | |
| Sniper -- Sans (re)pères
Parcequ'on ne sait jamais On regarde vers le haut S'il y a un après... | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 24 Mar - 21:22 | |
| Hé hé Christophe -- Parsqu on ne sait jamais..^^
Être amies ennemies Au fil de la mélodie Être amies ennemies Le temps nous a désunies | |
|
| |
kmylle Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 24 Mar - 21:26 | |
| Amie Ennemie Nadya
Allo Lola Comme un garçon J'ai le coeur qui fait boum et les cheveux longs Allo Lola Comme un garçon C'est la première fois pour moi que tes yeux me font Boum boum boum boum boum boum boum boum boum Ola Lola c'est Boum boum boum boum boum boum boum boum boum Lola c'est osé | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Mer 28 Mar - 22:18 | |
| Je dirai Lola de Superbus...
C'était en 1980 Génération qui n'attendait rien 1980, d'où je viens | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Mer 18 Avr - 19:38 | |
| Anne-Laure et Victoria..^^ -- encore du temps..^^
Que tu reviennes Je ne m'y attends plus Que tu reviennes J'ai tellement attendu Des jours et des semaines Des mois peut-être plus Autant que je m'en souvienne Je crois que tu ne m'aimais plus | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Mar 1 Mai - 21:28 | |
| Que tu reviennes - Patrick Fiori
T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ca Est ce que ca te decois ??? | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 17 Mai - 21:54 | |
| desolé mais je ne trouve vraiment pas.. | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 2 Juin - 12:51 | |
| C est ROSE..?????????^^ J en suis sur je l ai entendu hier je crois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre | |
| |
|
| |
| Chaque parole a son titre | |
|