| Chaque parole a son titre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 0:18 | |
| C'est la nouvelle de Leslie accorde moi lol , elle chante en duo avec Bobby Valentino !! dsl | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 0:25 | |
| Ouhla ok !!! J'suis pas encore à la page ! Aller je te laisse en reproposer une autre ! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 0:30 | |
| Lol c'est ma faute mdr !! On va essayer de trouvé mieux mdr alour ...
Trop de souvenirs gravés , De cours d'écoles et d'étés , trop d'amour pour oublier , que c'est ici que je suis né ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 0:43 | |
| Ca je sais c'est Faudel !!!! Mais je ne me souviens pas du titre...
Je m'apelle Bagdad Et je suis comme elle... | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 14:43 | |
| (C'était "mon pays" lol)
Toi c'est je m'appelle bagdad - tina arena
Fatal, assieds-toi faut que j'te parle, J'ai passé ma soirée à boire, Fatal, j'la sens pas, je sais pas, elle doute de moi... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 15:51 | |
| C'est la nouvelle de fatal bazooka et Vito ! Parler de ma vie Vous d'ou je viens qui je suis... | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Lun 19 Fév - 16:06 | |
| Shy'm - femme de couleur
Comme un coeur , sacré tatoué (l'amour) , peut-il durer (toujours) , crois-tu vraiment à l'amour ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Mar 20 Fév - 23:51 | |
| Coeur Sacré - Thierry Amiel
Vivo per lei Da quando sai La primo volta l'a incontrata | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 22 Fév - 14:54 | |
| Andrea Bocelli feat Héléne Segara ---Vivo per lei Don't you know They're talkin' bout a revolution It sounds like a whisper Don't you know They're talkin' about a revolution It sounds like a whisper | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 22 Fév - 15:21 | |
| Tracy Chapman - Revolution (repris pas Chris !!!)
J'vois des butterfly, des papillons en pagaille Ton visage se dessine dans les moindre détails Un peu sonnée par cette foutue bataille... | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 22 Fév - 15:27 | |
| Superbus --- Butterfly J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Jeu 22 Fév - 15:59 | |
| L'Hymne à l'amour -Edith Piaf
Je relève la tête T'en fais pas pour moi J'connai pas la défaite T'en fais pas pour moi J'reste fier !! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Ven 23 Fév - 17:37 | |
| Ne t'en fait pas pour moi - Yanis (oh c'est notre tit Mehdi adoré ) Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane !! Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? pas de réponse tant pis ... | |
|
| |
Amélie Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Ven 23 Fév - 19:24 | |
| Tryo-Désolé pour hier soir
Ecorché mon visage, écorchés mes genoux écorché mon p'tit coeur tout mou bousillées mes godasses, bousillé sur ma joue bousillées les miettes de nous | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 24 Fév - 2:31 | |
| Olivia Ruiz -- j traine des pieds.
Je n’ connais pas ce soleil Qui brûle les dunes sans fin Je n’ connais pas d’autre terre Que celle qui m’a tendu la main Et si un jour je pars d’ici Que je traverse le désert Pour aller voir d’où vient ma vie Dans quelles rues jouait mon père Moi qui suis né près de Paris Sous tout ce vent, toute cette pluie Je n’oublierai jamais mon pays Jamais mon pays | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Sam 24 Fév - 15:49 | |
| Faudel - Mon Pays
Les jours passent mais ça ne compte pas J'ai tant de mal à vivre, ivre De ce parfum si différent du tien Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j'étais ma propre prisonnière ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 25 Fév - 1:02 | |
| Vita - J'essaie de t'oublier avec un autre (je connais pas le titre exact)
Puisqu'il faut changer les choses Aux arbres citoyens ! | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 25 Fév - 19:16 | |
| Yannick Noah -- Aux arbres citoyens
Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu'au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d'herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d'une ros | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 25 Fév - 20:14 | |
| Tryo - L'hymne de nos campagnes
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose , Elles passent en un instant comme fanent les roses ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 25 Fév - 20:31 | |
| J'connais pas ! (en meme temps en ce moment mis à part le Cd du RS...j'écoute pas grand chose !) | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 12:42 | |
| Carla Bruni --> Quelqu'un m'a dit
C'était en 1980 Une génération qui n'attendait rien 1980, d'où je viens Déjà en 1980 Sans illusion, et sans lendemain 1980, c'est pas la fin | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 13:08 | |
| Génération 80 > Pascal Obispo et Melissa Mars
Donne-moi une vie Un espoir une envie Donne-moi une vie Quelque chose à perdre aussi. | |
|
| |
Amélie Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 18:53 | |
| Yannick Noah Donne moi une vie
ich muss durch den monsun - hinter die welt ans ende der zeit - bis kein regen mehr fällt gegen den sturm - am abgrund entlang und wenn ich nicht mehr kann denk’ ich daran irgendwann laufen wir zusammen durch den monsun dann wird alles gut | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 19:39 | |
| Vu que c'est de l'Allemand... Je tenterai Tokio Hotel
Par contre je ne peux pas te donner le titre...
Lève toi c'est décidé Laisse-moi te remplacer Je vais prendre ta douleur
Doucement sans faire de bruit Comme on réveille la pluie Je vais prendre ta douleur | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre Dim 4 Mar - 23:50 | |
| C'était " Durch Den Monsun " je crois lol ... Sinon alors là c'est :
Camille - Ta douleur
Flames to dust Lovers to friends Why do all good things come to an end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaque parole a son titre | |
| |