| Les Gamelles !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chii Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 2:26 | |
| mdr Le truc que je me rappelle mais sa fait tres longtemps, il y a a peu pres 5 ans. En fait je parler avec des amis et on etait un peu en fils indienne (pourquoi je sais pas lol) et il y a quelqu'un qui courrai qui a fait tomber une amie et elle sont toute tomber en domino sur moi, mais quand je dit domino c'est vraiment domino!!!! Lol voila la ptite anexdote. Je dois en avoir d'autre mais pour l'instant j'en ai pas qui me revienne | |
|
| |
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 3:00 | |
| mdrrr !!!! j'imagine bien sa devait être marrant pas sur le coup mais après !!!!! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 13:19 | |
| Oui grave , trop excelent !! Sa devait être maran à voir , enfin pas pour toi ma pauvre !! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 14:46 | |
| Bon juste pour le plaisir de rire je vous en raconte une autre!!!! C'était cette été,j'étais parti avec mon cousin en espagne et la où on se baigner c'étais des rivières entre des montagne !!!! manifique endroi (a savoir l'eau douce des riviere poli les pierre, donc les rend ultra glissante ) Mon cousin y va depuis des années donc il n'a plus pensé de m'en informer ......!!!!! alors on s'approche du poin d'eau, tranquil !!! il y avait des Catalan sur une roche un peu plus loin(une dizaine de jeune) et voyant qu'on parlé français on éveiller leur curiosité et nous fixer !!!! Je dis a mon cousin vite rentrons dans l'eau on se tappe l'aire con là ....alors je m'avance je met mon pied sur un rochet qui etais dans l'eau.......et je sens le sol glisser sous mes pied .... j'ai couru en fesant du sur place (comme dans les dessin animé avec titi et grominet vous voyait le genre) et me voila les 4 fer en l'aire ..... je suis tombé sur les fesses et mon cousin me dis : Ah oui c'était sa que j'avais oublier de te dir, fait attention sa glisse !!!!! Je peut vous dir qu'une fois dans l'eau, je suis devenu champione d'apné, j'oser plus sortir la tete de l'eau !!!!!!! La honte Voil@ les petites Histoire de CyN _________________ | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 14:59 | |
| Ahah xD Surtout avec les gens qui te regardaient ca devait vraiment être la honte :p | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 15:03 | |
| Roalalala ne m'en cause pas, c'est pour sa que je restais la tête le plus longtemps sous l'eau !!! En plus c'est le genre d'endroit où tout le monde se connais...je te laisse imaginé !!! La honte lol | |
|
| |
Chii Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 15:12 | |
| mdr trop fort | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 15:42 | |
| Oulala j'imagine le truc !!! Dernière ramasse... Vaillante avec mes news baskets, je vais voir ma meilleure amie chez elle...Précision, il pleuvait... Je rentre dans le couloir (elle devant moi en train de me parler), et en fait si vous voulez, le couloir de l'immeuble ca fait un plat, une légère descente et replat... Donc elle me parle et d'un coup elle se retourne... PLUS DE MALAU !!! En fait j'étais les fesses par terre... Les semelles des baskets étant trempées, j'ai glissé dans la petite descendre... Mais le pire c'est que ma glissade s'est faite au ralenti !!! MDR !!! Plus de rire que de mal... Quoi que bien que rembourées mùe suis un peu fait mal !!! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 17:16 | |
| Mdrrr faut fair gaffe au semelle mouillé !!! lol !!! En tout cas sa me rassur je me disais qu'il n'y avait que moi à ne pas tenir debout !!!! mdr | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 17:18 | |
| Nan si ca peut te rassurer moi aussi j'ai un souci que j'apelle "attraction vers le sol" !!! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 17:30 | |
| mdr pas mal "attraction vers le sol" bon ba chez moi on m'appelle Pierre Richard...oué je ne voi pas pourquoi ... mdrrrrrr | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 17:58 | |
| Oh ma pauvre Malau , sa a dut faire mal aux fesses lol !! Bisouss Chounette !! | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Sam 30 Déc - 19:36 | |
| Une nouvelle...
Hier donc au taf, je lève la tête et là, qui je vois ? Le fameux vigile... Je bave !!! lol !!! Bref pour me resaisir de cette superbe vision, je me rassoit sur ma chaise... Qui était 3 cm plus loin... J'ai pas atterri les fesses par terre mais pas loin !!!
Heureusement il ne m'a pas vu !! ouf !!! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Sam 30 Déc - 19:43 | |
| mdrrrrr trop fort ma petite Malau !!!! heureusement qu'il ne t'as pas vue.........mdrrrr | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Sam 30 Déc - 20:12 | |
| Comme tu dis oui !!!
Mais personne ne m'a vu ! Lol j'me suis fait flippée toute seule en fait ! | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Mar 20 Fév - 23:32 | |
| Voila j ai lu toutes vos histoire et j ai vraiment adoré alors je me permet de vous raconter une petite.. L année passée pendant la période de carnaval, je m étais déguisé avec Estelle.. Drole de dégisement breff, on etai avec des chaussures à haut talont, hélas les talonts etais tout mince... Vu que tout le monde nous connaissait et donc il s avait tres bien que par moment on devenait folle, on sais mise a danser sur une table.. Ce qui est bete c est qu on a pas pris la meilleur table. Alors au bout de 10minutes, la table a commencer a balancer et vu qu on avait deja pas beaucoup de stabilité avec les talons, ben ca devenait dur de bouger et comme on est folle on a continuer de danser. Puis une chanson ou on devait sauter est passé et un moment donner on a sauter (hé oui on est folle) on a rateris sur la table qui c est a moitié ecroulé et on est tombé sur les garcons qui etaient juste devant nous.; On se marrait mais quesque j etais génée... Heureusement que les garcons etaient la sinon, on se serais fait bien mal.. Breff, plus jamais je ne danserais sur une table.. Hen non, c etait vriment trop la honte.. | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Mar 20 Fév - 23:41 | |
| et ben oui en effet ca c'est de la belle honte !!! N'hésites pas à nous en poster d'autres si tu en as ! | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Jeu 22 Fév - 14:47 | |
| MDR, oui oui je n hésite pas.. Et vous vous pouvez toujours continuez aussi..^^ | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Jeu 22 Fév - 15:02 | |
| T'en fais pas pour ca !!! Pour le moment je n'en ai pas à signaler... Mais si ca arrive (malgré moi) promis j'vous poste ca ! | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Jeu 22 Fév - 20:52 | |
| Ok, merci.. On t attendra..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! | |
| |
|
| |
| Les Gamelles !!!! | |
|