| Les Gamelles !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Les Gamelles !!!! Jeu 28 Déc - 23:55 | |
| Je me suis permise d'ouvrir se topic car j'en suis sur que je ne suis pas la seul @ avoir fait des chutes incroyables, de louper la marche qu'il ne fallait pas, de tombé dans un lieu bouré de monde...... .......ahhahh serais je un sourir sur vos lèvres !! hé oui vous aussi sa vous ai arrivé je me trompe ??!!
Dans ma famille on me surnomme "Pierre Richard" lol
Et oui je suis presque devenu une cascadeuse professionnelle même si parfois les plus grosse chute ne son pas celle qui font le plus mal !!!!
Alors n'hesitez pas @ nous devoilé vos plus grand exploit !!!
Pour m'a part je me souvien une fois j'étais partit à la pêche avec mon père !!
il m'avait passer ces bottes (il fait 4 pointure au dessu de moi tout de même )et j'avais une canne à pêche toute neuf !
donc on traverse le champs, on avait de l'herbe jusqu'au genoux et mon pere me dis fais attention à ma canne à pêche !!!
Et tout a coup j'ai senti le sol seffondrais sous moi j'ai juste eu le temps de lever les bras pour ne pas casser la canne à pêche !!! mdr !!! Ma jambe étais enfoncer dans un trou de rat, jusqu'a la taille et l'herbe était plus haut que ma tête !!!
mon père quand il sais retournai il ne voyait plus que la canne à pêche flotter au dessus de l'herbe !!!!! mdr !!!
mais je n'ai rien eu je vous rassure, la botte etais rester coincer dans le trou mais vue qu'elle etait trop grand pour moi ma jambe n'a pas eu de mal à sortir, c'est la bestiole qui a du avoir peur !!!! mdr !!!!
| |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:04 | |
| Loool Trop drole le coup de la canne à pêche qui depasse juste de l'herbe xD | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:16 | |
| Oui mdrr ... Trop fort !! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:22 | |
| Je suis la reine des Gamelles, sa en ai qu'une parmis tant d'autre .... | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:28 | |
| J'ai hâte d'en lire d'autres !!! J'imagine la tête de ton père !!! Et celle du rat !!! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:30 | |
| Tu m'étonne lol !! Pauvre rat et pauvre canne à pêche non je rigole , PAUVRE CYN c'est plus important que tu n'es rien eu quand même !! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:31 | |
| Je m'en souviendrais toujours de sa réaction : " Ohh regardais moi sa l'engin !!!!! " Ils ont tellement l'abitude mdr mdr | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:36 | |
| Désolé je vien de remarquer que le topic est mal placé. Je deplace dans Blabla | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:37 | |
| Aller pour le plaisir
Je vous raconte une parmis tant d'autre :
J'étais @ la fête @ nancy, il y a plein d'attraction, grand huit,train fantôme.....et avec une amie on decide d'aller fair le palais des glaces !!!
(vous voyer le but du jeux, retrouver le chemin sans se prendre une vitre....)
Nous voil@ parti tout les deux la dedans, au bou de 5 minutes, avec ma copine on c'était perdu de vu !!!!
(je commencais a chercher par tout !!! ) Quand je la voi devant moi
(je me trouver de façon ou se qui passer devant l'attraction me voyer, sur le devant quoi !!!) Alors je lui crit attend moi, et je commence a courir .....j'avais pas mal d'élan quand soudain on entend
BOUMMMMMMMMMMMM !!!! (je peut dire une chose c'est qu'il nettoy vachement bien les vitre !!!)
je me suis retrouver alonger par terre la vitre trembler et tout le monde c'étais areter dans la rue et me regardais
(je m'en suis tirer avec une bosse a la tete qui passer du rouge au bleu, puis violet...!!)
J'ai eu trop la honte...mais c'est pas la pir........ !!!!
La suivant au prochain numéro !!!! lol
| |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:39 | |
| Aie ma pauvre , moi sa m'était arriver mais je ne courais pas alors sa va lol , ta du te daire mal ... J'ai hate de savoir la prochaine histoire lol !! | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAH il m'est arrivé exactement la même chose xD | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| |
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:45 | |
| Non tkt pas t'es pas la seule lol !! Alors petite histoire à moi : Un jour j'alais au collège et il y avais telement de vent que boom , devant tout le monde je me suis prise le portail en pleine tête , je me suis complètement aplatit , la honte !! Et le midi je vais à la cantine , et là je fait tomber mon plateau , deuxième honte , et comme on dit jamais deux sans trois , en descendant de la cantine , il y a des marches et j'ai louper celle du milieu jme suis affalé comme une m.... !! lol C'était pas mon jour mdrr !! Enfin ... sa arrive lol !! | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:46 | |
| Ahah Vous êtes vraiment des gameleuses | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:48 | |
| Vous me faites trop rire... Quoi ? Qui ? Moi? Une gamelle ? Euh... J'vais réfléchir... | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 0:48 | |
| Lol et oui qu'est ce tu veut lol !! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| |
| |
Welly Moirette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:24 | |
| Mddr !! Moi y'a pas deux semaines, à vélo… Je sais aps cmt j'ai fait mais le rallentisseur dvt chez moi, je l'ai mal pris parce que je me suis pris une vautre monumenatle… Et mon coude, il avait une sale tête aps !! | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:26 | |
| Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler devant mon ordi J'espère que tu t'es pas fais mal au moin. | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:28 | |
| J'adore vos expression du sud "Une vautre monumental" !!!! c'est excelent !!! (Tu va voir Malau je vais devenir incolable) | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:34 | |
| J'ai une gamelle de côté !!! Je descendais de pause au lycée, trop pressée... Je descend donc les escaliers, et là, persuadée d'être à l'étage en question, je lance le pied en avant (pour toucher le sol GAG!) et...... BOUM !!! Me suis littérallement explosée par terre :::: Il restait UNE marche, que je n'avais pas captée... Heureusement, mon sac a amorti ma chute... Et en levant la tête je m'aperçois que l'ascenceur est à 10 cm de ma tête... J'ai eu du bol malgré tout... Bon ca m'a quand même vallut une entorse... Mais pas une tête dans l'ascenceur ! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:36 | |
| Pas cool l'entorse mais c'est vrai que la chute devait être quelques chose !!!!! lol !!! | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:38 | |
| La chute était énorme !!! J'étais explosée de rire... Jusqu'à ce que j'ESSAIE de poser le pied par terre >> MISSION IMPOSSIBLE !!! | |
|
| |
Welly Moirette
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! Ven 29 Déc - 1:51 | |
| Mdddr ce topic c'ets le topic des gags en fait !! C'ets une expression du Sud "vautre monumentale" ?? Lol mais on me dit souvent que j'ai des expressiosn bizarres !! C'ets vrai que les escaliers, c'ets dangereux, surtt le loupage de marches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gamelles !!!! | |
| |
|
| |
| Les Gamelles !!!! | |
|