| Paroles mélangées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Paroles mélangées Sam 17 Fév - 14:32 | |
| Ca marche bras dessus et bras dessous Ca marche l'un sous l'autre dans la boue Oulà j'ai du mal là c'est super dur ! ! Ca marche - Le Roi Soleil - Christophe Maé at uemf 'ctes neu iallec lele itob leel umef lele es al tepe | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 18 Fév - 15:48 | |
| Ta meuf c'est une caille elle fume , elle boit , elle sla pète
Faf larage - Ta meuf
J'sseaey ed t'uobilre vace nu utrae , el tmpse en msebel spa mergom ets afutse ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 18 Fév - 16:48 | |
| J'essaye de t'oublier avec un autre Le temps ne semble pas gommer tes fautes...
A Fleur de toi - Vita
al vei apses el tmpse repsse | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 18 Fév - 22:30 | |
| La vie passe Le temps presse..
Cathialine et emmanul Moire-- La vie passe;.
uiq airdsvou rete à am lecap uqi siaratu momcnet freia cafe A ec loer iuq em tafi repu | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 18 Fév - 23:16 | |
| Qui voudrait être à ma place Qui saurait comment faire face A ce rôle qui me fait peur
Christophe Maé - A qui la faute...
al nfi am iman uqi hecrceh al tniene te es frmeree sru nrie | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 18 Fév - 23:57 | |
| La fin ma main qui cherche la tienne et se referme sur rien
Emmanuel Moire - La fin
Fita al uopel , ifta al opeu , te ut raver , ut sares ulps oclo | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Lun 19 Fév - 0:54 | |
| Fais la poule fais la poule Tu verras tu seras plus cool ! Sébasto c'est ca ??? omi ej t'enisa rnie te iolav uq'juaohr'diu ej ussi el igenrad ud moliesm ed ess utins ej i'lame a oimurr | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Lun 19 Fév - 14:38 | |
| (oui c'est sébasto lol) Moi je n'était rien et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du someil de ses nuits je l'aime à mourir
Francis Cabrel - je l'aime à mourir
El iecl uebl usr suno teup s'ffrenoder Te al errte eutp ienb s'cruoélre Upe m'ipomret is ut m'imea Ej em souf ud nmoed netire ... | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Lun 19 Fév - 16:06 | |
| Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier ...
hymne à l'amour - Edith Piaf
no upte virne ua odmen els yxue fmrese snsa rnei viro enirv in eirlsas trneer | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Lun 19 Fév - 16:13 | |
| on peut venir au monde les yeux fermés sans rien voir venir ni laissé entrer
Le Roi Soleil - Emmanuel Moire et Anne-Laure Girbal - Où sa mène quand on s'aime
Terê miase miesnene ua lfi ed al loméied êrte imeae emeninse el mpste usno a udésine | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mar 20 Fév - 23:07 | |
| Etre amies ennemies au fil de la mélodie être amies ennemies Le temps nous a désunie
Naadia - Amies ennemies
rpneaprde a miera a imera opur uxde nrie ue'qn rmentaf sle uxye | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mar 20 Fév - 23:08 | |
| Je n arrive pas a trouver.. | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Ven 23 Fév - 17:42 | |
| Apprendre a aimer a aimer pour deux rien qu'en fermant les yeux
Florent Pagny - Apprendre a aimer
a m'ssoiera urs nu cbna qicn mnuiets veac tio te garerdre sle nsge ntat uq'y ne a | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Sam 24 Fév - 23:41 | |
| A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens tant qu'y en a
Renaud - Morgane de toi
uispeu li tfau rghenca els ohcsse xau rbaser yonecits | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 25 Fév - 20:21 | |
| Puisqu'il faut changer les choses aux arbres citoyens ...
Yannick Noah - Aux arbres citoyens
Misa sléha à Snita-Neja mmco slluerai Nu ntmsre n'ste uq'nu rlreue | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 25 Fév - 20:36 | |
| Mais hélas à Saint Jean comme ailleurs Un ???? est un leurre
C'est pas Les Amants de Saint Jean repris par Patrick Bruel ???
ueq ut rvineene je en y'm tndaet ulps | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Lun 19 Mar - 16:43 | |
| que tu revienne je ne m y attend plus
Patrick Fiori -- Que tu reviennes (Je l adore)
ej nedon nu srioure snsa saovir ùo aç el émne S’li pute corolnes opur uq’ll em nneveier | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mar 10 Avr - 12:40 | |
| Je donne un sourire sans savoir où ca el mène S'il peut consoler ou qu'il me revienne
Le Sourire - Emmanuel Moire !!!!!!!!!
el ujor uo ej m'nolevriae j'otrmenia riodt ua ilce opru learl em opsreer pruase ed onm rpee sutipreil | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mer 18 Avr - 19:33 | |
| le jour ou je m envolerai j'monterai droit au ciel pour aler me reposer aupres de mon pere spirituel..
Haaaa ma chanson..^^ Cristophe Maé mon pere spirituel.^^
onn,ej issa psa fera mecom, pras utto ej usis uq'nu ohmem, onn ej xupe sap rivevr mecom, snda al cesa ed ed l'nolec mot | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mer 18 Avr - 19:52 | |
| Non je ne sais pas faire comme apres tout je ne suis qu'un homme non je ne veux pas vivre comme dans la case de l'oncle tom
On s'attache.............................................
ienb dnas am puea ut se lecel uqe ej usis losar ortpem oim ed em iafer nu etfnan | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Dim 22 Avr - 20:45 | |
| Bien dans ma peau tu es celle que je suis alors promet moi de me faire un enfant. Christophe -- mon paradis
imaer a prede al sarion imaer nass vosavir ouqi rdie | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mar 1 Mai - 21:25 | |
| Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire
Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison
M'taire ed tuto onm rete ej en usis beonn u'aq ac ets ec ueq ac et ecidso ??? | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mer 2 Mai - 15:29 | |
| t aimer de tout mon etre je ne suis bonne qu a ca est ce que ca te decois
Desolé moi je ne sais pas | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Mer 2 Mai - 20:04 | |
| Aller je donne un indice...
Le prénom de la chanteuse est un nom de fleur Et en fouillant dans les autres jeux vous pouvez la retrouver... | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Paroles mélangées Jeu 17 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles mélangées | |
| |
|
| |
| Paroles mélangées | |
|