| Ma rencontre avec Merwan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie Rimette
| Sujet: Ma rencontre avec Merwan Sam 30 Déc - 19:56 | |
| Oula, Merwan, a chaque rencontre que je fait avec lui, c'est toujours de bonne crises de fou rire, a force d'aller le voir c'est obliger qu'au bout d'un moment il me reconnais, donc maintenant quand je vais au palais des sports, c'est toujours de grand sourire, voir meme, maintenant des petites taquinerie, genre me piquer mon appareil photos pour éviter que je prenne des photos. Bref sa fait toujours, un immense plaisir que de discuter, avec lui. Merci pour ces bon moments Marie | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Sam 30 Déc - 20:04 | |
| Ahlala quelle chanceuse tu es... Moi déjà, juste s'il pense à tourner la tête vers moi et qu'il me regarde ce sera énorme lol !!!
Merci de partager ceci avec nous ! | |
|
| |
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Sam 30 Déc - 20:10 | |
| Oooohhh la chance ... moi j'y suis aller plusieur fois est jespèrer à chaque fois le voir, avoir une photo ou un autographe ...mais bon c'est pas grave je l'ai vue sur scène et sa c'est le plus important !!!!! je me suis un peu étendu la mdrrr Enfin juste pour dir merci de partager c'est moment avec nous | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Sam 30 Déc - 21:13 | |
| Aaaaaah t'as trop de la chance Ben quand il sera à Genève je vais aussi le mitrailler | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Dim 31 Déc - 12:30 | |
| C'est pas nous qu'il connaitra ce sera les flash de nos appareils !!! Lol !!! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Dim 21 Jan - 16:19 | |
| Lol !!! Sans compter que je monte quelques jours avant le concert à Genève !!! Donc je pourrai peut être les croiser (c'est beau de rêver !) un peu avant ! | |
|
| |
kmylle Maette
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Liez (02) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Dim 11 Fév - 13:38 | |
| roooooo les chanceuses!!!! bin moi je vais y aller le 3mars pour le 1ere fois donc on vera bien!!!! Bisouxxx | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Dim 11 Fév - 19:28 | |
| Ihih J'adore les CRs que tu me fais sur msn ma Marie xD Trop excellent ce Merwan! | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Dim 11 Fév - 22:27 | |
| Marie si tu as des nouvelles rencontres tiens nous au courant !!! | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Lun 12 Fév - 17:46 | |
| Oui, tiens nous au courrent:D T as vraiment de la chance de l avoir rencontré..Je ne les ai jamais rencontré moi.. Enfin je garde espoire.. | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Ven 16 Mar - 23:42 | |
| - Pitchoune a écrit:
- Lol !!!
Sans compter que je monte quelques jours avant le concert à Genève !!! Donc je pourrai peut être les croiser (c'est beau de rêver !) un peu avant ! C'est pas moi qu'est dit sa mdr !! Je ne vais pas à Genève loul ... Ya eu un chtit bug ze crois mdr , oui je sais g luté pr le dire oci mdr mdr !! Bisous les filles et merki pr la rencontre marie !! | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Sam 17 Mar - 11:44 | |
| En effet y a eu comme un bug sur ce coup là !!! J'espère aussi pouvoir le rencontrer... Premiere date pour moi dans 3 semaines !!! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Sam 17 Mar - 11:52 | |
| Oh voui ma Malau , sa va passé vite 3 semaines , on compte sur toi pour quand tu rentre nous faire un beau tit CR !! Gros bisous ma belle !! | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan Sam 17 Mar - 12:03 | |
| C'est vrai que ca va passé super vite !!! Et j'espère vraiment pouvoir vous ramener de supers CR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rencontre avec Merwan | |
| |
|
| |
| Ma rencontre avec Merwan | |
|