| A vous de choisir | |
|
+8Malau Welly marie Pitchoune justefandelui leroisoleil67 CécilOu CyN 12 participants |
Qu'elle chanson du spectacle préferez-vous ?? | Contre ceux d'en haut | | 42% | [ 5 ] | Requiem Aeternam | | 8% | [ 1 ] | Repartir | | 17% | [ 2 ] | Entre ciel et terre | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: A vous de choisir Ven 29 Déc - 18:31 | |
| Votre chanson fetiche de Merwan...... | |
|
| |
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vous de choisir Ven 29 Déc - 18:33 | |
| J'ai biensur voter pour entre ciel et terre c'est une chanson du spectacle qui me fait tout le temps pleurer je la trouve vraiment trop trop belle en plus avec la voix de Merwan on ne peut que succombé !!!! | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vous de choisir Ven 29 Déc - 19:17 | |
| J'ai beaucoup hésiter entre Contre ceux d'en haut et Entre ciel et terre mais j'ai voté Contre ceux d'en haut parce qu'en regardant le dvd elle m'a fait pleurer et Merwan est geant quand il la chante. | |
|
| |
leroisoleil67
| Sujet: Re: A vous de choisir Ven 29 Déc - 20:36 | |
| entre ciel et terre mais de toutes facons comme pour Manu et Chris je les aime toutes | |
|
| |
justefandelui Maette
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : [ Dans les yeux de Chris Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: A vous de choisir Ven 29 Déc - 22:24 | |
| J'ai eu un gros coups de coeur pour Requiem aeternam Mais les autres sont trop belles aussi | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: A vous de choisir Ven 29 Déc - 23:17 | |
| Je vote repartir , je l'adore cette chanson !! | |
|
| |
marie Rimette
| Sujet: Re: A vous de choisir Ven 29 Déc - 23:27 | |
| Entre ciel et terre qui pour moi l'une des plus belle chanson de merwan, est duo magnifique sur lequel, je vois le duc sentimentale, la chanson est touchante, et il a une belle partenarre avec une voix hor nome, mon coup de coeur en chanson Bise Marie | |
|
| |
Welly Moirette
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 30 Déc - 0:29 | |
| "Contre ceux d'en haut" parce que c'est le début du specatcle et la première fois qu'on le voit. Puis sa voix est superbe dessus je trouve. | |
|
| |
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 30 Déc - 14:19 | |
| - Welly a écrit:
- "Contre ceux d'en haut" parce que c'est le début du specatcle et la première fois qu'on le voit. Puis sa voix est superbe dessus je trouve.
Ca c'est clair Moi à chaque fois que je le vois rentrer sur scène sur cette chanson ca me fait quelque chose dans l'estomac et j'ai les larmes aux yeux. | |
|
| |
CyN Modo Rimette
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 30 Déc - 14:40 | |
| Pour moi c'est pareil je l'adore de trop cette chanson elle est magique et Merwan et Victoria sont extraordinaire !!!!!! | |
|
| |
marie Rimette
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 30 Déc - 19:49 | |
| Moi aussi cette chanson me touche énormément et c'est c'est que c'est la plus belle apparition de mon duc préfèrer, mais j'en garde un ti souvenir de cette chanson, , juste que je me suis pris un sacré coup de manche pas merwan le 23 décembre, et je vous dire que j'ai été assomer pendant l'espace de 2 seconde, mais se n'empeche pas, d'aimer cette chanson. Bises Marie | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 30 Déc - 20:00 | |
| "Contre ceux d'en haut" c'est celle qui m'a direct scotché (normal c'est la première en même temps !) la premiere fois que j'ai écouté l'album ! | |
|
| |
laeti03 Moirette
| Sujet: Re: A vous de choisir Mar 16 Jan - 18:36 | |
| moi j'ai voté pour "contre ceux d'en haut" parce que c'est la première chanson et j'aim bcp sa voix dessus | |
|
| |
Amélie Maette
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 10 Fév - 21:17 | |
| moi j'ai voté "contre ceux d'en haut" , elle est superbe cette chanson !! | |
|
| |
kmylle Maette
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Liez (02) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A vous de choisir Sam 10 Fév - 23:20 | |
| pour ma part je n'est pas voter!!! je l'esplique Je les adores toutes et c'est impossiblr dans choisir une!!! bisouxxx | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: A vous de choisir Lun 12 Fév - 17:58 | |
| Je les adore toutes c est dur d en choisir une..Mais si il le faut, je dirais entre ciel et terre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de choisir | |
| |
|
| |
| A vous de choisir | |
|