Les 3 Hommes du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 3 Hommes du Roi Soleil

Pour parler de nos trois hommes préférés !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 trucage à la nouvelle star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laeti03
Moirette
laeti03


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/12/2006

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

coucou,


Vous avez sûrement tout comme nous été très déçus par l'élimination de certains candidats ou supportiez encore votre favori dans l'espoir de le voir avancer le plus loin possible. Vous n'avez pas tort, mais en revanche il faut vous prévenir. Après l'élimination de Pierre (très suspecte par la non confirmation d'm6 de nos sms envoyés + l'arrêt des votes bcp plus tôt) nous venons demander un geste de votre part, de la solidarité entre fans, car cette emission est truquée jusqu'aux fesses. Pierre méritait de rester, et une source que nous connaissons et qui travaille à M6 nous a prouvé que les votes pour Pierre étaient filtrés.
Vous n'espérez sûrement pas que cela arrive à votre candidat préféré ou peut-être est-ce déjà arrivé alors AIDEZ-NOUS à lutter contre ces injustices ! boycottez l'emission et ne soyez pas naifs car vos votes sont perdus et ne changent rien ! le gagnant est connu d'avance ! N'hésitez pas à écrire à M6 à vous plaindre aux journaux et à dénoncer cette magouille tout en restant fidèle à votre candidat en le soutenant dans sa future carrière !

bisous !

Les fans de Pierre
http://pierre-music.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
°°marie°°
Maette
°°marie°°


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : pres de liege, belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:53

eque ca aurait pu aussi arriver a Julie car jeudi aussi ils ont arreter les votes plutot??
Si c est vrai alors la je rale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Maette
marion12


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 02/01/2007

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

je pense aussi que l'emission est truquée car pierre et julie meritaient de rester et les votes ont été arretés plus tot uniquement pour eux 2.
a mon avis tout est fait pour que se soit julien qui gagne (c'est mon avis) puis je connais egalement quelqu'un a m6 qui m'a dit que les votes etaient filtrés pour certains candidats.
Revenir en haut Aller en bas
laeti03
Moirette
laeti03


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/12/2006

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

marion12 a écrit:
je pense aussi que l'emission est truquée car pierre et julie meritaient de rester et les votes ont été arretés plus tot uniquement pour eux 2.
a mon avis tout est fait pour que se soit julien qui gagne (c'est mon avis) puis je connais egalement quelqu'un a m6 qui m'a dit que les votes etaient filtrés pour certains candidats.

c'est vrai ? est-ce que ca a été le cas pour pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Maette
marion12


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 02/01/2007

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

je sais pas vraiment si sa a été le cas pour pierre je sais juste que les votes sont filtrés pour certains candidats.
Revenir en haut Aller en bas
laeti03
Moirette
laeti03


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/12/2006

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:54

ok et est-ce que tu pourrais avoir des preuves ? parce que je trouve ca vraiment injuste !
Revenir en haut Aller en bas
marion12
Maette
marion12


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 02/01/2007

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

lol non je peux pas avoir de preuves.
a mon avis le sujet est clos c'est comme ca on peut rien y faire si tu veux un bon conseil vote pas pour les candidats c'est le seul truc a faire
Revenir en haut Aller en bas
laeti03
Moirette
laeti03


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/12/2006

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

ouai cé sur que maintenant je vai splus voter !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Maette
Amélie


Nombre de messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2007

trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

moi j'ai jamais voté mais de toute façon c'est pareil à la star ac' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucage à la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: trucage à la nouvelle star   trucage à la nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucage à la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi la nouvelle
» Une nouvelle
» Cannes : une nouvelle vie
» Une nouvelle dans votre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Hommes du Roi Soleil :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: