Les 3 Hommes du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les 3 Hommes du Roi Soleil

Pour parler de nos trois hommes préférés !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma journée roi soleil..^^

Aller en bas 
AuteurMessage
°°marie°°
Maette
°°marie°°


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : pres de liege, belgique
Date d'inscription : 26/01/2007

Ma journée roi soleil..^^ Empty
MessageSujet: Ma journée roi soleil..^^   Ma journée roi soleil..^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

Je me leve a 6h du matin tout t exitée et je reveille toute la maison..MDR ( mes frère pas content) a 9h30 on part...
A midi on arrive et on mange un bout.. Plus que 3h..
On rentre dans forenationnal, j achete un débardeur et un livre.. Plus que 30minutes..On arrive a notre place, assez bien placé, assés pres de la scene...Hé la sa commence..
Acte 1
<Contre ceux d'en haut, Victoria pase a 1metre de moi.. Comme d habitude, ils sont magniphique..
< Qu'avons nous fait de vous,rien a redire, danseur super et chanteur exellent..
< je serais lui, Cathialine magniphique avec scaron..
<Etre a la hauteur, Emmanuel arrive et la tout le monde se met a crier..Il chante merveilleusement bien..^^
< Ca marche,Christophe en grande forme il nous fait toujours autant rire... Il embrasse fille garcon, tou ty passe, c etait exelant..^^ Il pousse Anne-laure hors de la scene et au dernier moment la rattrape..

Cathialine parle a ninnon... Ninnon grand de forme elle invente son, texte..;Je site une de ses phrase "Madame Nancini, la fille au long cheveux blong qui habite dans un donjon, etait tout ebloui." Sur ce tout le monde commence a rigoler..
<Ou ca mene quand on s'aime, Anne-Laure commence a chanter, tout
< Encore du temps, j'adore cette chanson^^
<Requiem Aeternam, Tout le monde se tais trop beau..
<a qui la faute, Christophe merveilleux arrive, listérie des filles reprend..Il nous il chante super bien... danse comme un pro.. Il monte sur le lit , il nous fait du genre "chut" bien fort.Mais notre christophe ne veut pas partir alors il reste la un peu plus longtemps a faire le pitre.. Il parle son charabia puis fait tomber un danseur..il commence a courir sur place comme un fou..MDR. Ses mignion et lui se mettent tout en rond et ils Mettent leur main au centre du rond et commence a crier comme des "indiens" C etait exellent...
<Je fais de toi mon essentiel, Manu et A-L doivent parler mais n arrive pas a cause de Christoph Ils sont dans un fou rirre qui a durer 5 minute.. Du coup ils se seraient dans leur bras mais ne petaient pas un mots.. Emmanuelle s exuse mais il n arrive plus du tout a parler comme il faut..
Pour finir la musique arrive et la C est magniphique..
< S'aimer est interdit, A la c etait magifique pas un bruit dans la salle Tout le monde etait emu..
<Repartir, magniphique
< Le ballet des planetes,Superbe comme d habitude..
< Pour arriver a moi, Chanter magniphiquement bien..
<Un geste de vous, Il parle "jamais" et la un danseur crie bien haut qqch du genre "je le comprend" la tout le monde se met a rires. Puis il chante comme un pro..
< Le bal des monstres, tres beau
< Entre ciel et terre, Magniphique
<Alors d'accord, tres beau
<J'en appelle, Lisa chante super bien..^^
<Et vice versailles, Christophe toujours nous fait rigoler, il etait magniphique..
<La vie passe,Magniphique!!
<Tant qu'on reve encore,Ha moment J..
Je m approche de la scene..
Victoria qui nous vois (Moi et une autre que je ne connais pas, on etait devant mais il y avait deux grand juste devant nous) nous donne la main pour qu on puissentetre devant..Nous on etait toute heureuse, mais vus qu on fesais dans +/- 1m63 ben on voyeait toujours pas grand chose a lors la fille m en traine et on se retrouve debout sur 2 chaises..Héé la ca arrive..
Je commence a filmé encore un peu et la Christophe me vois... MDR, c est normal on etait les plus grande du coup..^^ Héé la, il commence a m envoyer des bisous.. Au debut j etait toute troublée MDr..^^
He puis La reine vois que je filme encore et que je reste un moment sur elle, alors elle me fait un grand sourir...
Ils sont vraiment trop sympas.;^^

Voila pour mon CR hélas pas d autographe car c etait pour la séance d apres et j ai pas pu rester..MDr, ma mere est aussi triste que moi..^^

Désolé pour Mon Cr assez long..^^
Magniphique journée.. sunny sunny sunny sunny drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée roi soleil..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi soleil à bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Hommes du Roi Soleil :: Entre Nous :: Blabla-
Sauter vers: