| jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeti03 Moirette
| Sujet: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Mer 7 Mar - 14:51 | |
| coucou !! il ya un concours sur nrj pour gagner une rencontre avec chris ! il suffit d'envoyer deux sms : voila ce qui est dit sur le site nrj : - Citation :
- 02/03/2007
Badge VIP Christophe Mae !
Une nouvelle fois,BADGE VIP, va te permettre de rencontrer ta star préférée dans des conditions totalement privilégiées.A l'occasion du premier album de Christophe Mae, NRJ 12 t'offre une pure journée aux côtés de ton artiste préféré.
Envoi VIP au 61012... pour gagner ton passeport pour un BADGE VIP très très spécial ca y'es j'ai participé !!! l'espoir fait vivre lol !! bisous | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Mer 7 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
laeti03 Moirette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Mer 7 Mar - 19:17 | |
| c'est vrai que moi aussi je me sentirai genee mais bon qd meme ce serait trop le reve de pouvoir passer du tps avec lui !! | |
|
| |
Amélie Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Mer 7 Mar - 19:48 | |
| moi j'aurrai trop peur de le voir mais ce serai vraiment le rêve !!! | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Mer 7 Mar - 20:13 | |
| Tant pis, je joue.. J en ai parlé a ma mere et elle ma di que si je gagnais je pourrais d(donc environs 1 chance sur 1 000 000) ben je pourrais y aller meme si c est super loin de chez moi..^^ Hé oui , l espoire fait rever..^^ | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Jeu 8 Mar - 13:28 | |
| Comme je sais que je ne gagnerai jamais j'ai joué ! Merci pour cette info ! | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Jeu 8 Mar - 23:10 | |
| Moi aussi, j ai joué plusoieur foi.. Mais comment on sait qu ils ont bien recu notre message?? | |
|
| |
laeti03 Moirette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Jeu 8 Mar - 23:35 | |
| normalement, ils te repondent et te disent qu'ils te rappelleront si jamais tu es pré-selectionné | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Ven 9 Mar - 0:07 | |
| Ouais j'l'ai recu celui là de message ! Maintenant j'attend le coup de fil | |
|
| |
CyN Modo Rimette
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 55 Lorraine Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Ven 9 Mar - 12:38 | |
| Moi aussi je vien de jouer j'ai recu le message pour dir qu'il nous apelerais si on es preselctionner mais moi j'y croi pas trop j'ai jamais de chance au jeux mdr on verra bien .. | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Ven 9 Mar - 13:00 | |
| Pareil que toi Cyn !
Mais j'ai joué parceque je pars du principe que "qui ne tente rien, n'a rien" | |
|
| |
Amélie Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Ven 9 Mar - 18:46 | |
| ben en tt cas, bonne chance à vous !!! ^^ | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Ven 9 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
kmylle Maette
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Liez (02) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Sam 10 Mar - 1:02 | |
| Voila je vien de le faire!!! Mon crédie vas y passer par là!! J'ai envoyer un sms pour l'eurovision pour voir les Fatal Picard et maintenan c'est pour CHRIS, mais je m'en fous, on a qu'une vie auten en profité!!lol^^ | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Dim 11 Mar - 23:34 | |
| He moi je n arrive pas a envoyer.. Qqn saurait me dire comment on peu l envoyer de belgique?? | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Dim 11 Mar - 23:58 | |
| Oula nan je ne sais pas du tout...
Peut etre en regardant le site d'Nrj 12 s'ils en ont un...
J'espère que tu pourras trouver un moyen... | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Lun 12 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
kmylle Maette
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : Liez (02) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Lun 12 Mar - 22:03 | |
| Nan je crois pas^^ Je ne sais pas^^ | |
|
| |
kmylle Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Lun 12 Mar - 22:08 | |
| Oui c'est fini, c'est pour gagnée une rencontre avec Tony Parker maintenant^^ | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris Mar 13 Mar - 10:21 | |
| Oh zut j'ai loupée !! C'est bien se que j'avais vue alors parce que j'ai envoyé 4 textos et à chaque fois sa ma mis sa , tant pis , j'ai toujours 6 trains de retard !! Bisous et encore merci quand même pour l'info et merci à toi Kmylle de m'avoir répondue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris | |
| |
|
| |
| jeux badge vip > gagner une rencontre avec chris | |
|