Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Ven 2 Fév - 14:59
Voilà une magnifique nouvelle pour deux de nos chouchous qui vont enfin " sortir de l'ombre " Le prochain single de la comédie musicale Le Roi Soleil est: Entre ciel et terre et passe sur les ondes radios. Ils vont enfin pouvoir se faire connaitre par ujn public plus large et en plus la chansons est vraiment magnifique.
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Ven 2 Fév - 15:19
Je leur souhaite vraiment tout le plus grand succès qui puisse être !!! Cette chanson est plus que magnifique !!!
Comme j'ai hâte de l'entendre à la radio !!! Ca va faire bizarre mais j'ai vraiement hâte !
marie Rimette
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Dim 4 Fév - 1:30
Je suis vraiment contente depuis le temps que l'on attendait a ce merwan est Vic sorte de l'ombre sa fait qujourd'hui avec entre ciel et terre franchement j'espère que l'on va leur donner leur chance a eux aussi Bises Marie
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Dim 4 Fév - 14:15
Olalala !!!
Je viens d'allumer ma radio et j'entend une douce voix "désirer la terre entière..." Ca fait bizarre quand même !!! Je suis super heureuse pour Merwan et Vic que cette chanson leur permette de sortir un peu de l'ombre...
laeti03 Moirette
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Dim 4 Fév - 23:33
c'est cool pour mercan et victoria que cette chanson sorte !!! ils vont etre mis plus en avant !
Pitchoune Modo Maette
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Lun 5 Fév - 0:47
C'est une excelente nouvelle !! WAOUH , enfin à Vic et Merwan d'être mis sur le devant de la scène , alors bonne chance à eux , je suis sure que ce single va être un carton , je l'ai entendu tout à l'heure à la radio , j'était trop contente !! ^^ Bisouss ^^ ...
CécilOu Admin Maette
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes Lun 5 Fév - 22:54
Ihih ma Marie j'étais sure que tu allais aprecier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entre Ciel Et Terre sur les ondes
Entre Ciel Et Terre sur les ondes
Page 1 sur 1