| Samedi 27 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 13:59 | |
| Salut les filles !!! Comment ca va par ici ?!!! Moi ca va tranquillement mais malheureusement je vais bientot partir au travail... Je vais vous charger d'une mission... Vous avez jusqu'à ce soir 20h (que je me reconnecte) pour me faire exploser le forum Et faire un max de pub si vous en avez l'occasion... Je vous enr emercie d'avance !!! Pleins de gros bisous !!! | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 14:31 | |
| Coucou tout le monde.. Moi je vais tres bien aujourd hui, a part que je suis un peu gelé..lol Malau on va essayer de te faire exploser le forum.. | |
|
| |
Malau Admin Maette
Nombre de messages : 1147 Age : 43 Localisation : Avec mes anges dans un rêve Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 14:36 | |
| Merci Marie ! Je compte sur vous !!! Je vais vous laisser les clés de mon forum d'amour... Et attention, j'espère que ce sera rangé en rentrant Mais qu'il y aura pleins pleins de lecture pour moi !!! Gros bisous je file à la douche et direction le boulot ! | |
|
| |
°°marie°° Maette
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : pres de liege, belgique Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 14:38 | |
| Bon courage pour le boulot... On essayera de pas trop faire de bétise..lol | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 14:59 | |
| Ok on va essayer de faire explosé ton forum avec pleins de messages !! Et de la pub aussi des que je peut !! Bisouss et bon taff ma belle !! A ce soir !! ^^ | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 22:59 | |
| Re moi les miss !
Bon ca va je vois que vous avez pas mal bombardés en mon absence... Je devrais vous laisser les clés du forum plus souvent non ?!
Alors vos journées ? C'était bien ? | |
|
| |
°°marie°° Maette
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 23:19 | |
| Désolé mais j ai pas su venir de tout l apres midi.. Je devais partir. Mais mon apres midi n etait pas tres beau, je me suis bien ennuyé, mais heureusement il y a le soire. | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Sam 27 Jan - 23:37 | |
| Tu vas pouvoir te rattrapper Nan sans rire j'espère que ta soirée sera bonne, que tu puisse relever ton après midi qui n'avait pas l'air chouette ! | |
|
| |
Pitchoune Modo Maette
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Dim 28 Jan - 11:39 | |
| Moi hier après-midi sa c'est assez bien passé à vrai dire lol !! Mais bon c'est sure que j'ai eu un instant d'ennui mais bon lol !! | |
|
| |
Malau Admin Maette
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier Dim 28 Jan - 23:49 | |
| Coucou !
Oui je sais je viens tard aujourd'hui, mais j'ai bossé ce matin et cet après midi nous organisions un loto... Une journée donc pas mal chargée... J'espère que de votre côté ca va ...
Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 Janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 27 Janvier | |
|